fbpx
L'auteur et le logo du titre de son livre "Le Long Voyage de Farf"
En cette période maussade d’incertitudes en tous genres, je viens vous apporter quelques perspectives d’évasion. ☺️
En effet pour cette année 2025, je prévois de sortir non pas un, mais deux nouveaux ouvrages, tous deux liés à l’univers de Myrihandes !
Il y aura d’abord Le Long Voyage de Farf. Une aventure qui nous amènera à la rencontre d’un personnage bien aimé des fans, dont nul ne sait encore rien du fameux Long Voyage dont il parle si souvent. Ce sera le sujet de ce livre, que l’on peut lire sans rien connaître de la saga originelle. Mais qui ravira sans doute celles et ceux qui se sont attachés à ce petit trublion expert en injures… farfelues ! 😉 La campagne de crowdfunding démarrera courant février. Une Newsletter sera consacrée à l’événement.
Puis il y aura le 1er tome du préquel de la saga : MORLHED (sous-titre encore incertain), dont la campagne de crowdfunding devrait se situer en septembre. Je travaille encore dessus, il me manque un peu plus de deux chapitres à écrire, bref pas grand-chose, mais il faudra passer par la case relecture, et là, c’est toujours un sacré boulot. Ca le sera d’autant plus sur ce livre de 700.000 signes qui compte beaucoup de personnages et de sous-intrigues !
Bref de la fantasy et encore de la fantasy, légère et jeunesse d’un côté, sombre et plus adulte de l’autre, pour satisfaire vos appétits littéraires fantastiques et enrichir l’univers de Myrihandes, qui comptera à terme 6 ouvrages consacrés à son univers !
Vous l’aurez compris, je ne me préoccupe plus trop de trouver des éditeurs, ce qui m’importe, c’est de donner vie à ces livres et les partager avec les nombreux lecteurs qui aiment mes histoires et viennent me rencontrer en dédicaces : vous êtes mes plus beaux cadeaux ! 😀🙏
Autant dire qu’un gros travail m’attend. Et ce sera plus dur pour moi que les autres fois, car je devrai composer avec la maladie et le temps que me vole l’extrême fatigue. Mais vu le succès de la saga d’origine, je ne peux laisser plus longtemps dormir dans un tiroir ces ouvrages issus de l’univers étendu.
Je compte sur vous pour m’aider à donner vie à ces deux ouvrages et pour en parler autour de vous, sur tous les tons et sur tous les toits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *