fbpx
Romans

Our Gallery

Le Lac aux Larmes d'Or

MYRIHANDES – LE LAC AUX LARMES D’OR (T3)

Échoués dans le grand Désert du Nord, Sisam et Helya trouvent asile dans un étrange royaume. Minés par l’amertume et le doute, ils vont découvrir que ce peuple du bout du monde est frappé d’une ancienne et terrible malédiction.

Recueilli par le peuple Anachrone et soucieux de retrouver ses amis, Maâlias part à la rencontre d’une redoutable créature, dont les obscures divinations vont l’entraîner sur un chemin qu’il n’attendait pas.

Avec la mort de sa mère et la libération des Trois Cités, Hemerod a pris la tête de ses armées pour affronter Kryom sur son propre sol. Un chemin semé de mille dangers qui le conduira vers un mystérieux lac, dont la légende prétend que les eaux seraient miraculeuses…

Inclus plus de 30 pages d’annexes illustrées sur l’univers étendu de la saga.
Format 140×210 – 608 pages – Date de sortie : 25 février 2019

Myrihandes -Tome 2

MYRIHANDES – LE GARDIEN DE L’ÂPRE-MONDE (T2)

Sisam et Helya ont fait la fabuleuse expérience de leur pouvoir de Myrihande. Mais s’ils ont remporté une bataille, la guerre n’en est pas finie pour autant.

Kryom, qui a juré leur perte et celle de tous leurs alliés, connaît désormais le refuge secret d’un des anciens Gardiens de Saänkalum et va tout mettre en œuvre pour s’emparer de sa Clef.

Guidés par Ecleïes, Sisam, Helya et leurs compagnons prennent le chemin des terres sauvages de l’Âpre-Monde dans l’espoir de retrouver le vieux Gardien avant lui.

Profondément marqué par le drame qui a touché sa famille, Hemerod a pris la relève d’Ecleïes au sein de la Guilde du Second Souffle. Accusé de haute trahison par les siens, il s’efforce de faire barrage au Gouverneur Hacton, dont les sombres desseins pourraient sonner le glas des Trois Cités…

Inclus plus de 30 pages d’annexes illustrées sur l’univers étendu de la saga.
Format 140×210 – 560 pages – Date de sortie : 6 février 2018

Myrihandes - Tome 1

MYRIHANDES – LE SECRET DES AMES-SŒURS (T1)

Sur Pan-Kaïa, siège des Trois Cités et dernier refuge des Hommes de ce monde, Sisam et Helya partagent une extraordinaire amitié. Arrachés l’un à l’autre, ils se retrouvent dix ans plus tard pour apprendre qu’ils sont des Âmes-Sœurs, capables de faire revivre les Myrihandes : des êtres aux pouvoirs de légende, aux âmes unies en un seul et même corps.

Leur existence, hélas, est hors-la-loi. Œuvrant sous l’autorité d’un mystérieux seigneur, les Gouverneurs des Trois Cités exercent depuis toujours une terrible oppression sur les Âmes-Sœurs, afin que nul Myrihande ne renaisse en ce monde.

Pour sauver leur amour et libérer toutes les autres Âmes-Sœurs prisonnières des Cités, Sisam et Helya vont devoir tout apprendre du lien secret qui les unit, qui pourrait faire d’eux le plus puissant des Myrihandes…

Dans la veine de Dark Crystal et du Seigneur des Anneaux, Myrihandes mêle fantasy épique et mythologie grecque pour donner un nouveau souffle au célèbre Discours d’Aristophane sur les origines de l’amour.

Inclus plus de 30 pages d’annexes illustrées sur l’univers étendu de la saga.
Format 140×210 – 616 pages – Date de sortie : 23 MAI 2017

Découvrez vite l'univers de la saga !

Partez à la découverte des romans, des albums, des illustrations…