fbpx

Notre ami Nicolas Van Beveren, qui a collaboré plusieurs années au projet d’adaptation cinéma de Myrihandes, est allé jusqu’au bout de ses rêves et fera partie de la saison 6 de Vikings, la géniale série historique qui cartonne sur Canal + !

On le verra aussi au cinéma dans le Chant du loup avec Omar Sy, et Champion, série belge qui devrait se dévoiler en juin pour la Coupe du Monde 2018.

« Il y a plein de génies en France, qui n’ont pas les moyens mais qui font des choses extra. J’admire ces personnes. Ce sont des moteurs, des créatifs. Et dans la SF, tout est possible ! »

Outre le fait d’être un comédien protéiforme, un mec bourré de talents et une « gueule » dessinée – destinée – pour le cinéma, Nicolas est une espèce rare d’humaniste lumineux, de tête brûlée philosophe qui connaît la valeur de la vie et la défend depuis des années, au travers de causes, d’associations dont nous ne citerons pas les noms, car ce serait trahir la probité et le désintéressement de ses engagements.

Documentaire sur le projet cinéma Myrihandes (2010)

Aujourd’hui, nous sommes heureux pour lui. Heureux parce qu’il ne l’a pas volé. Parce qu’il est porteur d’espoir de renouveau, de dépoussiérage du petit et grand écran hexagonal. Avec toute la prudence et l’humilité que nous lui connaissons. Il continuera de tailler sa route, de révéler peu à peu ses talents, et peut-être, de faire partie de ces étoiles qui font croire aux miracles.

Voir son interview sur Allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *