fbpx
Nana0ups et Myrihandes tome 1

Avec cette ultime campagne Ulule pour Myrihandes, qui vise à financer le tome 3 et son album  » le Lac aux Larmes d’Or « , nous avons le plaisir de compter parmi nous une ambassadrice de renom : Nana0ups.

Grande passionnée de lecture et d’écriture depuis l’enfance ( qui a débuté lors de sa découverte du Petit Prince ), Fanny (de son vrai prénom) a une licence de philosophie et poursuit actuellement ses études dans le sud de la France.

Sa vie a toujours été remplie de livres, qu’ils soient lu ou à lire. Cette passion a fluctué jusqu’à atteindre son paroxysme avec la découverte de toutes les communautés échangeant autour de leur amour du livre.

Bookstagram est devenu son terrain de prédilection. Un endroit magique où elle prend le temps de découvrir chaque personne, ravie de s’être lancée dans cette aventure incroyable qui fait d’elle, aujourd’hui, une référence et une influenceuse pour plus de 6000 abonnés.

Sa prédilection pour la littérature imaginaire, alliée à son formidable talent pour la photo et son art consommé de la mise en scène, ont rapidement fait de Nana0ups la meilleure des ambassadrices pour le grand final de la saga !

Suivez-la dès maintenant sur son compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *