fbpx
Vous n’avez pas encore découvert le 1er spin-off de Myrihandes, “Le Long Voyage de Farf”, que déjà le second profile le bout de son nez. Cette seconde incursion dans l’univers de la saga s’intitulera “Morlhed l’insoumis”.
Pour celles et ceux à qui ce nom ne dit rien, Morlhed était l’émissaire du seigneur noir à l’origine du déclin des Myrihandes. Il faisait respecter la Règle des Flux au sein des Trois Cités, interdisant à tout Ch’kan de retrouver son Âme-Soeur sous peine d’emprisonnement, de bannissement… ou de bien pire.
Mais Morlhed n’a pas toujours été le bras armé du Mal. Il fut autrefois un grand général Ochril, à l’époque où les Hommes et les autres peuples libres d’Oesion se sont alliés pour défendre leur liberté contre la montée en puissance d’un ancien Myrihande corrompu par une Âme Noire.
Ce roman racontera la vie de Morlhed alors qu’il était l’un des plus farouches combattants Ochrils et de quelle façon la guerre a éclaté entre son peuple et les légions naissantes de celui qui a pris le nom de Kryom, 2000 ans avant les événements que nous connaissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.